Actualités
Mai à vélo a 5 ans ! Comment participer à cette édition anniversaire ?

J-7 avant le prochain webinaire de présentation
Le jeudi 23 janvier à 11h30, nous vous invitons au deuxième et dernier webinaire de présentation et de retours d’expérience pour la 5ème édition de Mai à vélo.
Ce webinaire est l’occasion pour vous d’en savoir plus sur Mai à vélo, le dispositif, les outils mis à disposition des entités organisatrices (communication, plateforme interactive, challenge d’activité Mai à vélo x Geovelo). Mais également d’échanger avec des structures déjà organisatrices d’évènements, et de bénéficier de leurs conseils et astuces pour vous projeter dans la démarche et y inscrire votre propre évènement !
Au programme :
11h30 : Accueil et présentation de Mai à vélo
Maria Jebli-Chedeville
11h40 : Présentation des outils Mai à vélo 2024
Joëlle Lafitte
11h50 : Témoignages et retours d’expérience de diverses structures
Deux mois d’animations vélo en zone rurale et avec le public scolaire – André Cathala, élu à la Ville de Bram et membre de l’association EcoBram&Co
Comment organiser une Fête des voies vertes ? – Armand Portaz, délégué AF3V
Journée d’animations mettant la petite reine à l’honneur à Anglet – Delphine Butet, chargée de mission Mobilité à la Ville d’Anglet
Programme d’animations axées autour de l’apaisement du centre-ville et la promotion des mobilités douces à Aubervilliers – Salwa El Khoussi, cheffe de projet Mobilités actives à la Mairie d’Aubervilliers
Les opérations associatives menées par Pont et Pignons
13h00 : Conclusion et fin du webinaire
Une session de « questions-réponses » sera proposée après chaque intervention.
Que vous soyez une collectivité, une entreprise, une association, un établissement scolaire ou tout autre typologie de structure, ce webinaire vous offrira l’occasion de vous projeter concrètement dans cette 5ème édition et de glaner des conseils pratiques pour organiser des événements autour du vélo.
Pour s’inscrire, cliquez sur le lien suivant : INSCRIPTIONS

Soyons plus performants ensemble !
