Connexion

Offres d’emplois

Accueil > Offres d'emplois > L’ANDIISS SUD PACA recrute un service civique !
10 novembre 2021

L’ANDIISS SUD PACA recrute un service civique !

PROMOUVOIR LA COMMUNICATION DES MISSIONS ET VALEURS DU SPORT VERS LES JEUNES

? Istres (13 – Bouches-du-Rhône – Provence-Alpes-Côte d’Azur)
Quoi ? L’ANDISS Sud Est souhaite accueillir un(e) jeune volontaire majeur(e) pour passer une une période de 8 mois durant laquelle il (elle) sera sensibilisé(e) à promouvoir la communication des missions et valeurs du sport vers les jeunes. Fille ou garçon, le (la) candidat(e) sera amené(e) à communiquer et à transmettre auprès du public jeune, les valeurs du service public du sport.
Les différents supports de communication et réseaux sociaux correspondants devront lui être familier. Il devra agir en équipe et s’intégrer dans un collectif pour faire preuve d’initiative et d’autonomie.
Soucieux d’un bon accompagnement, il (elle) bénéficiera d’un groupe de professionnels pour lui transmettre leurs connaissances et sur un plan logistique, d’outils informatiques dédiés lui permettant d’atteindre les objectifs de cette mission.
L’association allouera un budget dédié aux frais de fonctionnement du volontaire de 110€ /mois au minimum.
Quand ? À partir du 1 octobre 2021 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ? Solidarité
Quel organisme ? ANDIISS SUD PACA
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ? Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ? Non
Contact : Christine Combe
T : 06 43 10 34 33

 

CANDIDATER

Activités : L’association ANDIISS a pour objet de promouvoir les bonnes pratiques, la formation et les échanges d’expérience dans le secteur du sport, aux métiers du secteur des animations sportives et de la gestion des équipements sportifs, mais également dans tout autre domaine en lien avec les collectivités territoriales, sur le territoire français et européen et tous autres pays à tous les niveaux de l’administration.
Etude, expertise et prospective dans le champ de la gestion des collectivités territoriales et spécialement du secteur sportif, par la recherche d’une meilleure adéquation entre l’offre et la demande des populations et par la mise en place d’actions visant à une meilleure connaissance des différents publics et des pratiques professionnelles concernées par la mise en œuvre des politiques sportives territoriales .
Organisation de rencontres et tous regroupements de réflexion sur la gestion territoriale notamment sportive et promotion des manifestations sportives.
La page de l’ANDIISS SUD PACA : http://andiiss.org/comites-regionaux/sud-paca/

Soyons plus performants ensemble

Découvrez les partenaires qui nous soutiennent au quotidien

Partenaires