Connexion

Actualités

Accueil > L’ANDIISS au Salon des Maires
10 novembre 2021

L’ANDIISS au Salon des Maires

Pour la première année, l’ANDIISS était présente au Salon des Maires et des Collectivités locales qui s’est déroulé à Paris, Porte de Versailles, du 16 au 18 novembre 2021.

Le Salon des Maires et des Collectivités locales (SMCL) est un temps fort de la vie des collectivités, organisé en concomitance du Congrès des Maires, en liaison avec l’Association des Maires de France (AMF). Cet événement rassemble chaque année près de 800 exposants et 58 000 participants.

 

Les administrateurs nationaux de l’ANDIISS se sont relayés  pour vous accueillir  du mardi au jeudi, de 9h à 19h sur notre stand F.74 dans le secteur Culture, Sport et Evenements (Pavillon 2.2).

 

Puis plus particulièrement :

– de 10h30 à 11h15 le mardi 16 pour notre prise de parole au sein de l’espace Atmosphère Modes de vie –Loisirs et Lien social (Pavillon 2.2) sur le thème : « Le E-SPORT, une pratique déjà forte dopée par la période COVID est-elle incontournable dans le projet sportif des territoires ?   »

– 11h à 11h30 le mardi également, pour notre intervention au sein de la séquence organisée sur l’espace « Lab Territoires inclusifs » (situé dans le hall 2) sur le thème « Le sport pour les aînés : quelles pratiques, quels espaces, quelles structures ? »

Replay disponible ici : https://www.maires.tv/replay/619144c2c2765-le-sport-pour-les-aines-quelles-pratiques-quels-espaces-quelles-structures

– à 16h30 le jeudi 18 novembre, nous participerons à une conférence proposée par le Ministère chargé des Sports intitulée  «  Covid 19 : une gestion de la pandémie dans la dynamique de la nouvelle gouvernance du sport »

 

Retrouvez en images les moments forts de ces 3 jours :

 

 

 

Soyons plus performants ensemble

Découvrez les partenaires qui nous soutiennent au quotidien

Partenaires