Connexion

Agenda

Accueil > Évènements > Les Régionales de l’ANDIISS 2021
15 avril 2021

Les Régionales de l’ANDIISS 2021

Catégorie : Atelier régional

Le CA de l’ANDIISS a décidé en octobre 2020 de reporter l’édition des Journées d’Etude Nationales à Saint-Brieuc (prévue initalement en mars 2021) à 2022, en accord avec le Comité d’Organisation Local.

2021 ne sera pas une année comme les autres et le report est apparu inéluctable compte tenu des incertitudes pesant sur le secteur événementiel. Toutefois, à l’image de l’agilité des services des sports, nous avons souhaité proposer une alternative qui soit à la fois souhaitable économiquement et qui permette de vous accueillir dans de bonnes conditions sanitaires.
C’est ainsi qu’est venu l’idée collective de vous proposer « les Régionales de l’ANDIISS 2021 » : plusieurs journées organisées par les comités régionaux, au printemps 2021, et coordonnées par le talentueux et historique duo Dominique Charrier et Bruno Lapeyronie.

Bâties sur un socle commun d’information et de partage des évolutions de l’organisation du sport dans les territoires, ces journées laisseront la liberté aux comités locaux d’aborder d’autres thèmes d’actualité et vous permettront d’évoquer ce temps particulier qui cumule début de mandat municipal et crise sanitaire.

Un événement convivial et de qualité, labellisé par le Centre National de la Fonction Publique Territorial, qui sera aussi l’occasion de rencontrer nos partenaires économiques… en bref, tous les ingrédients pour cultiver le réseau territorial du sport  et retrouver l’esprit des JEN !

Dès le 15 avril, et jusqu’à fin juin, retrouvez-nous pour une dizaine d’ateliers, en région et en visio.

Soyons plus performants ensemble !

Soyons plus performants ensemble

Découvrez les partenaires qui nous soutiennent au quotidien